Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Boncoin à moi où je vide ma maison!
1 janvier 2011

Bienvenue sur mon blog vide maison !

Bonjour à vous qui vous aventurez sur ce blog vide maison!

Vous trouverez sur ce blog toutes les choses dont je n'ai plus l'utilité: vêtements trop petits, livres déjà lus, CD dont je me suis lassée, DVD déjà regardés... Mon Boncoin est destiné à recenser tout ce dont je pourrais me passer dans ma maison!

Si un objet (ou plusieurs) vous intéresse, merci de m'envoyer un mail via le lien Contact ou de laisser un commentaire sur le billet concerné (dans ce cas merci de renseigner le mail).

Tous les objets sont situés dans le 34 et peuvent être récupérés à domicile (Cournonterral). Pour certains objets, une livraison sur Paris 1 à 2 fois par mois peut être envisagée. Et si vous prenez les frais de port à votre charge, j'envoie dans le monde entier.

Certains des objets en vente sur ce blog le sont également sur Priceminister (heloise898) et Amazon (Lisseut) si vous préférez l'usage d'un tiers de confiance. Je vous invite d'ailleurs à consulter mes profils sur Priceminister (heloise898) et Ebay (helolo_qxl54), vous pourrez y consulter les commentaires de mes précédents acheteurs.

Je prends les paiement par chèque, virement ou Paypal. Les objets sont envoyés aprés réception du paiement (et encaissement dans le cas des chèques). En cas de retrait à domicile, le paiement se fera en liquide.

Au plaisir de faire des transaction avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon Boncoin à moi où je vide ma maison!
  • Ma maison est trop petite ou alors mes placards sont trop pleins... (Et mon porte monnaie est beaucoup trop vide aussi...) Je propose sur ce blog tout ce dont je pourrais me séparer: livres, vêtements, CD, DVD, meubles, déco, jouets... Tout y passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité