Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Boncoin à moi où je vide ma maison!
19 mai 2011

Livres - Autour de la maternité, paternité

Pour la marche à suivre, rendez vous sur cette page.

 

Titre Auteur Etat Frais de port Prix de vente
Coaching parents débutants Bénédicte Nadaud TBE 4,05 3,5
Papa débutant : Le guide que tous les jeunes pères attendaient ! Lionel Paillès Comme Neuf 3,15 4,5
First-Time Parent Lucy Atkins TBE 4,05 9
Les Livres, c'est bon pour les bébés Marie Bonnafé Etat Correct 1,75 4,25
Maman débutante : L'essentiel pour bien s'occuper de bébé ! Olivia Toja Comme Neuf 3,15 4,25
Chéri, tu vas être papa ! : ... Ou comment survivre à votre première grossesse en tant qu'homme Stephen Giles Bon Etat 3,15 10
Secrets Of The Baby Whisperer: How To Calm, Connect, And Communicate With Your Baby Tracy Hogg TBE 1,75 3,75
Le Régime de l'après-grossesse Valérie Lamour TBE 4,05 2,75
10 Astuces de parents pour calmer un bébé qui pleure   TBE 1,75 4
 Mon bébé : le guide complet   Bon Etat 3,15 3,5
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon Boncoin à moi où je vide ma maison!
  • Ma maison est trop petite ou alors mes placards sont trop pleins... (Et mon porte monnaie est beaucoup trop vide aussi...) Je propose sur ce blog tout ce dont je pourrais me séparer: livres, vêtements, CD, DVD, meubles, déco, jouets... Tout y passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité