Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Boncoin à moi où je vide ma maison!
19 mai 2011

Livres - Romans, Théatre, Poésie...

Pour la marche à suivre, rendez vous sur cette page.

 

Titre Auteur Etat Frais de port Prix de vente
 Les Diaboliques Barbey d'Aurevilly Bon Etat 3,15 1
Les fleurs du mal Charles Baudelaire Etat Correct 1,75 1,25
La Règle du jeu Jean Renoir Bon Etat 1,75 1,25
Oeuvre poétique Léopold Sédat Senghor Bon Etat 3,15 1
Hamlet William Shakespeare TBE 1,75 1,25
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon Boncoin à moi où je vide ma maison!
  • Ma maison est trop petite ou alors mes placards sont trop pleins... (Et mon porte monnaie est beaucoup trop vide aussi...) Je propose sur ce blog tout ce dont je pourrais me séparer: livres, vêtements, CD, DVD, meubles, déco, jouets... Tout y passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité